Rechercher sur Parler de piscine

Accessoire piscine discount crée son blog

Accessoire piscine discount crée son blog. Le but de ce blog est avant tout d'échanger sur votre expérience d'utilisateur. Donnez des conseils, posez des questions sur des produits qui vous intéresse ou que vous utilisez... Voici le but..!
J'espere que tout le monde pourra trouver ce qu'il cherche.... Nous tacherons de faire vivre ce blog au mieux et pouvoir vous aider si vous en avez besoin...
Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 8 avril 2013

Les douches de piscine


Il existe 2 types de douche pour piscine: Les douches solaires, avec réservoir, mitigeur et parfois rince pieds, et la douche piscine classique, dite eau froide.

Les douches versions solaires sont les plus demandées, car le réservoir permet d'avoir l'eau à la température voulue, grâce au soleil qui chauffe le réservoir, et le mitigeur pour régler la température et le débit. Les réservoirs font en moyenne de 20 à 35 litres, ce qui permet une autonomie très correcte.


 La connexion sur toutes ces douches se fait par raccord type Gardena.

La douche est un accessoire important pour se rincer et se débarrasser des différents produits de traitement après la baignade. Et avant d'aller se baigner, cela permet de se mouiller et de se raffraichir.

Les versions en teck sont en lamellé collé, ce qui leur donne une grande résistance, sans risque de vrillage du bois.

Une gamme très réaliste dans les douches solaires, il s'agit  de douche en résine moulée, qui imite une poutre ou du bambou


















Les douches eau froide, n'ont pas de réservoir. Il suffit de connecter un tuyau d'arrosage dessus et le tour est joué. Les modèles présenté sont en teck lamellé collé pour un parfait vieillissement et une qualité supérieure.


Bonne douche et bonne baignade. Et si vous possédez une douche solaire ou une douche piscine, merci de nous dire les aspects pratiques que vous lui trouvez, ce que vous aimeriez trouvez comme douche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire